Passer aux informations produits
1 de 4

Ensemble de produits de soins pour Breyer Traditional

Ensemble de produits de soins pour Breyer Traditional

Pour chevaux modèles Breyer Traditional - Échelle 1:9

Notre ensemble de produits de soins pour chevaux imprimés en 3D comprend les produits essentiels pour garder vos chevaux modèles en pleine forme : graisse pour sabots, spray anti-mouches, shampoing, crème, démêlant pour crinière et compléments alimentaires pour chevaux.

  • Imprimé avec de la résine UV blanche de haute qualité
  • Post-traitement avec station UV pour plus de sécurité et pour améliorer les performances du matériau
  • Disponible en différentes options : non peint ou peint

En rupture de stock

Prix habituel £9.45 GBP
Prix habituel Prix promotionnel £9.45 GBP
Promo Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Pourquoi vous allez ❤️ ces produits de soin :

Améliorez le réalisme de votre sellerie et de vos photographies avec ces produits de soins imprimés 3D pour chevaux Breyer (échelle 1:9). 

Ces 6 produits, inspirés de véritables produits de soins pour chevaux sont ultra détaillés et sont vendus accompagnés d'une planche de stickers à coller pour un rendu vraiment réaliste. 

Commandez-les dès aujourd'hui et offrez à vos chevaux miniatures les soins qu'ils méritent !

Matériel

Nos produits imprimés en 3D sont méticuleusement créés à l'aide d'une imprimante 3D de pointe et d'une résine UV de qualité supérieure. Chaque produit est soumis à un processus approfondi de durcissement aux UV. L’impression 3D en résine offre une résolution supérieur et une finition de surface plus lisse que l’impression 3D à filament traditionnelle.

Comment le peindre ?

Nos articles imprimés en 3D sont fabriqués à partir de résine UV blanche de haute qualité. Bien que nos impressions subissent un processus UV minutieux, il peut y avoir des résidus provenant des supports d'impression. Utilisez simplement du papier de verre à grain fin pour lisser les traces ou irrégularités apparentes.

Utilisez des peintures acryliques adaptées à la miniature en appliquant de fines couches et en laissant bien le temps à chaque couche de sécher. Pour une couleur unie la peinture en aérosol peut fournir une finition uniforme et satisfaisante. Pour les petites surfaces et les petits détails utilisez de la peinture acrylique appliquée à l'aide de pinceaux à pointe très fine. Scellez la peinture avec un vernis transparent si vous le souhaitez.

Explication des échelles de chevaux modèles

Les chevaux miniatures existent dans différentes tailles ou « échelles ». Les échelles les plus courantes sont Traditionnelle (1/9), Classique (1/12) et Bijoux (1/20 ou 1/24). Identifier l'échelle de votre modèle de chevaux est important lors de la sélection des accessoires et kits 3D appropriés. Cette page vous aidera à déterminer à quelle échelle appartiennent vos modèles : En savoir plus sur les échelles.

Si vous n'êtes toujours pas sûr, demandez-nous simplement dans le chat en direct en bas à droite de votre écran ou écrivez-nous à anna@mymodelhorse.com

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Horse care products set for Breyer Traditional model horses

Horse care products set for Breyer Traditional model horses

For Breyer Traditional model horses - Scale 1:9

Our 3D printed horse care products set includes the essential products to keep your model horses in top shape : hoof oil, fly repellent spray, shampoo, cream, mane detangler and mineral horse supplements.

  • Printed with high quality white UV Resin
  • Post-processing with UV station for safety and to improve the material performance
  • Available in different options : unpainted or painted

Out of stock

Regular price $12.80 USD
Regular price Sale price $12.80 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

What You'll ❤️ About Our horse care product Set :

Our products come with stickers to further enhance the realistic look and can be painted to match your stable's decor. These essential items inspired by real-life horse care products will bring an authentic touch to your stable.

Order now and upgrade your horse's care routine today!

Material

Our 3D printed products are meticulously created using a state-of-the-art 3D printer and premium UV resin. Every item undergoes a thorough UV curing process. Resin 3D printing offers a higher resolution and a smoother surface finish than traditional filament 3D printing.

How to Paint it?

Our 3D printed items are crafted using high-quality white UV resin. While our prints undergo a meticulous UV process, there may be residue from the printing supports. Simply use fine-grit sandpaper to smooth out any remaining marks.

For a flawless finish, consider applying a primer compatible with your paint. Use acrylic paints suitable for miniatures, applying thin layers and allowing them to dry. Aerosol spray paint can provide an even finish on larger surfaces. Add details with fine-tipped brushes using acrylic paints.

Seal the paint with a clear varnish if desired. 

Model horses scales explained

Model Horses come in various sizes, or "scales". The most common scales include Traditional (1:9), Classic (1:12) and Bijoux ( 1:20 to 1:24). Identifying the scale of your model horses is important when selecting appropriate 3D accessories and kits. This page will help you determine which scale your models fall into :Learn more about scales.

If you're still not certain just ask us in the live chat on the bottom right of your screen or write us at anna@mymodelhorse.com

View full details